Djezzy organise un digithon pour accompagner sa transformation digitale

Publication: Mis à jour:
DIGITHON
Djezzy
Imprimer

C'est dans une ambiance conviviale que le top management de Djezzy a donné en cette matinée du 23 octobre le coup d'envoi du Digithon avec la participation de 17 groupes de 5 employés avec comme objectif la digitalisation de l'entreprise.

Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani respectivement président exécutif et directeur général ont tenu à lancer ce concours dont la finalité est la selection du meilleur projet qui représentera Djezzy lors du leadership summit de Veon prévu en novembre prochain en Arménie.

Mais à travers cette opération qui va durer deux jours c'est l'esprit de l'innovation et de la collaboration qui a de tout temps caractérisée cette société que l'on veut remettre en scelle.

Toutes les idées qui seront présentées seront les bienvenues. Le programme de transformation digitale de l'entreprise a besoin de l'apport de tout un chacun. C'est d'ailleurs dans ce contexte que l'ensemble des employés (Est, Ouest, Centre) a été mis à contribution. Intervenant à cette occasion, Vincenzo Nesci a indiqué que le "digithon a été organisé a la demande du groupe Veon et que toutes les contributions seront extrêmement importantes pour la transformation de la compagnie" avant de souhaiter bonne chance aux équipes.

De son côté, Matthieu Galvani a souligné l'importance de cette initiative en félicitant les équipes en lice pour ce challenge. "Vous représentez ce que nous aimerions voir dans le nouveau djezzy. C'est l'ADN de cette entreprise qui s'est construite sur la base de l'innovation" a déclaré le directeur général.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.