Mode, lifestyle, beauté... Ces blogueuses tunisiennes à suivre absolument

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Elles sont belles, stylées, drôles, aimantes... On les retrouve sur Instagram, Snapchat, Facebook, Youtube...En direct ou pas, les blogeuses font désormais partie de notre quotidien et on les adore!

Elles rajoutent de la bonne humeur à nos vies, de la folie à nos journées, de la fashion attitude à notre quotidien, et nous font vivre des aventures inédites.

Alors, pour égayer vos journées et les rendre plus belles, voici une liste des blogeuses tunisiennes les plus folles, les plus aventurières et les plus cool:

1. Raya Bouallègue : Avec une spontanéité rare, des fous-rires par paquets, et une joie de vivre qui risque de vous contaminer, Raya Bouallègue est l'une des plus originales et des plus suivies. Son "bonjour" du matin débordant d'énergie, et ses aventures uniques pendant la journée sont devenues un rituel pour ses abonnés, dont ils ne peuvent plus se passer.

#parfoisherself #parfoisandfriends #newcollection #porto #traveldiary #feelgood #happy #magicmoments

Une publication partagée par Pink Trip (@raya_bouallegue) le

2. Farah Elkadhi: blogeuse, chroniqueuse, Farah partage avec ses abonnés toutes ses journées délirantes: de ses escapades chez sa coiffeuse, ou chez son charmant médecin à ses soirées endiablées, tout en passant par ses voyages aux quatre coins du monde, la jeune fille mène une vie des plus passionnantes, et nous fait rêver avec style, humour et folie.

chandelier Vs diamond.. B and S ( @maram_ben_aziza and @faf_elk) the bff.. 💘 #bff #duo #sisters #love

Une publication partagée par Farah El Kadhi 😈 only profile (@faf_elk) le


3. Kamilia Ayat: Sa spontanéité nous fait craquer, et sa vie nous fait rêver... Maman de la petite Baya (star de ses snaps et insta stories depuis quelques temps), Kamilia mène une vie de femme fatale avec une grande passion pour les bons plans à ne pas rater. Douce, attentionnée et surtout très stylée, "mart el patron" saura vous en mettre plein la vue.

4. Rym Khouja: Fan d'animaux, et leur ayant ouvert une sorte de refuge dans sa propre maison, Rym fait partie des plus jeunes blogeuses et youtubeuses tunisiennes... Elle saura vous conseiller, vous impressionner, et vous ne pourrez que l'aimer. Dotée d'une sincérité rarissime, et d'un style très "coloré", cette jeune de 24 ans détient son humour fin et particulier de son papa, qui apparait de temps à autres dans ses snaps pour y ajouter un brin de folie.

definition of summer 👏🏽 Tap for deets ❤️

Une publication partagée par RymKhouja | Digital Influencer (@rymmkhouja) le

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.