Une casemate pour terroristes détruite à Boumerdes

Publication: Mis à jour:
POLICE ALGIERS
Members of the Algerian Republican Guard stand guard outside the presidential palace on October 16, 2014 in the capital Algiers, as police forces demonstrate over working conditions next to the building. AFP PHOTO/FAROUK BATICHE (Photo credit should read FAROUK BATICHE/AFP/Getty Images) | FAROUK BATICHE via Getty Images
Imprimer

Une (1) casemate pour terroristes a été détruite vendredi, à Boumerdes dans une opération de ratissage, menée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage à Boumerdes (1e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 20 octobre 2017, une (1) casemate pour terroristes", précise la même source .

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contre bande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP, "ont intercepté, à Ain Guezzam (6e RM), deux (2) contrebandiers et saisi (4,46) tonnes de denrées alimentaires".

En outre, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi (1391) unités de différentes boissons, (53) quintaux de tabac et (4550) paquets de cigarettes à Bouira (1e RM,) Tlemcen (2e RM), Biskra et El Oued (4e RM)", rapporte également le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.