Saad Lamjarred de retour au Maroc?

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Saad Lamjarred de retour au Maroc? | Instagram/Saad Lamjarred
Imprimer

JUSTICE - Saad Lamjarred serait-il rentré au Maroc? C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien arabophone Assabah ce vendredi 20 octobre.

Selon le journal, le chanteur marocain accusé il y a un an d'avoir agressé sexuellement une jeune femme dans un hôtel parisien serait rentré au Maroc jeudi 19 octobre.

Saad Lamjarred aurait passé la soirée d'hier "avec quelques-uns de ses amis et des personnalités bien connues dans une villa à Rabat, lors d'une réception en son honneur, donnée par 'moul lbendir' Othmane Mouline", écrit Assabah.

Joint par le HuffPost Maroc ce vendredi matin, son avocat Me Dupond-Moretti affirme "ne pas être courant" du retour du chanteur au Maroc.

L'artiste a toutefois publié une photo ce matin, une photo localisée... à Paris. S'agit-il d'une photo attestant réellement de sa présence aujourd'hui en France, ou d'une pirouette technique pour le laisser penser et donner le change à une escapade au Maroc censée rester discrète? Le mystère restera entier. On notera en tout cas que "Lmaalem" n'avait jusqu'alors jamais jugé utile de géolocaliser ses photos à Paris, la ville où il s'était fait arrêté pour agression sexuelle, depuis la reprise de son activité sur les réseaux sociaux en avril dernier.

الحبان صباح الخير عليكم #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 #saadlamjarred #love_my_fans_forever_and_ever

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le

Saad Lamjarred, qui était sous surveillance électronique depuis sa sortie de prison en avril dernier, ne porte plus son bracelet électronique. Selon Le360.ma, la première audience du chanteur est prévue au début du mois de novembre à Paris, après la fin de l'instruction.

LIRE AUSSI: Saad Lamjarred ne porte plus son bracelet électronique, selon son avocat Dupond-Moretti