Un Marocain expulsé d'Espagne après avoir poursuivi un homme avec un couteau

Publication: Mis à jour:
KNIFE
Un Marocain expulsé d'Espagne après avoir poursuivi un homme avec un couteau | fasphotographic
Imprimer

FAIT DIVERS - Un Marocain a été interdit de séjour en Espagne pendant six ans après avoir poursuivi un homme dans la rue avec un couteau.

C'est le site électronique Navarra.com qui révèle cette étrange affaire. Selon le site, les faits se sont déroulés à Marcilla, ville de la région de Navarre, dans le nord de l'Espagne, le 27 août dernier.

Le citoyen marocain, âgé de 33 ans, aurait tenté d'aborder un groupe de femmes dans un bar "avec insistance", précise le site. C'est alors qu'un homme se serait interposé, demandant au ressortissant marocain de les laisser tranquille. Après le départ du groupe de femmes, l'agresseur les aurait suivies. Le même homme qui s'était interposé dans le bar le poursuit à son tour et lui demande de nouveau "de ne pas les déranger".

C'est alors que le ressortissant marocain rentre chez lui, prend un couteau de boucher de 20,5 cm et revient sur les lieux de l'altercation pour poursuivre l'homme qui s'était interposé, couteau à la main.

Si ce dernier réussit à s'enfuir, l'agresseur, de son côté, est rapidement interpellé par la police espagnole.

Comme le rapporte le journal en ligne, il a finalement été condamné à un an et demi de prison ferme. Une peine ensuite commuée en interdiction de séjourner sur le territoire espagnol pendant six ans.

LIRE AUSSI: