Tendance Make-up automne-hiver 2017-2018 : le retour des tons chauds

Publication: Mis à jour:
MAKEUP HOT COLORS
Huda Beauty
Imprimer

Pour la saison automne-hiver 2017-2018, les tons chauds et profonds font leur retour, et le mat et l’irisé font bon ménage. C’est ce qu’on retrouve dans la dernière palette d’ombres à paupières "Desert Dusk" de Huda Beauty de l’Emiratie Huda Kattam qui est passée du statut d’influenceuse sur les réseaux sociaux à celui de businesswoman.

La tendance cette saison et au mélange ou à la superposition des deux textures (le mat et l’irisé), pour un rendu plus abouti plus travaillé.

La nouvelle collection est composée de 18 fards ou teintes : 8 mats et 10 entre nacrés et irisés au fini texturisé.

huda beauty

Ces fards sont riches en pigment, ce qui permet une meilleure fixation. Ils se superposent selon l’humeur et l’envie du moment.

Leur utilisation est facile : Soit appliquer le fard mat sur la paupière mobile, puis flouter pour un effet smoky et ajouter un fard irisé sous l’arcade sourcilière et flouter encore une fois pour un rendu harmonieux et éclatant. Soit mélanger, à l’aide d’un pinceau dense, deux teintes (mat et irisé) et appliquer sur la paupière mobile tout en estompant et dégradant vers le haut.

Il y a la manière facile et rapide si vous êtes pressées : appliquer le fard mat au doigt sur toute la paupière mobile et estompez. Toujours avec le doigt, venez mettre un fard irisé sur le milieu de la paupière mobile en tapotant légèrement ce qui permet de capter plus la lumière.

Le bon mélange des textures et teintes donnera un résultat magnifique. En journée, vous avez plusieurs combinaisons de smoky léger et chaleureux. Le soir, forcez un peu pour un effet charbonneux et faites ressortir la vamp qui sommeille en vous.
Pour celles qui sont intéressées par la"Desert Dusk Palette" de Huda Beauty, sachez qu’elle est en vente à Alger pour la coquette somme de 12 000 DA. A vos fards, à vos pinceaux, maquillez-vous !