Une jeune femme et sa soeur violemment agressées par un homme qui s'est présenté comme un policier en civil

Publication: Mis à jour:
STREET VIOLENCE
Woman attacked by a bandit, who wants to steal her purse | KatarzynaBialasiewicz via Getty Images
Imprimer

Une jeune femme et sa soeur ont été violemment agressées jeudi dernier par une personne se présentant comme un policier en civil, si l'on croit la déclaration d'une des victimes, Syrine Cherni, à l'antenne de Shems FM.

Syrine raconte que sa sœur et elle rentraient à la maison ce jeudi quand elles ont eu une petite altercation avec un conducteur qui n'a pas respecté la priorité et leur a barré la route, une dispute qui avait fini en insultes. Syrine croyait que la querelle était finie, et s'est arrêtée dans une pâtisserie sur le chemin du retour. Avant de descendre de sa voiture, elle est surprise par le même homme qui l'a directement agressée par la vitre de la voiture qui était ouverte, avant de la rouer de coups jusqu'à lui casser un bras et lui gonfler l’œil qui a dû être suturé suite à une plaie.

Dans une tentative d'éloigner l'agresseur, sa soeur de Syrine a à son tour été violemment frappée.

Selon Syrine, l'agresseur lui a crié "Je suis policier, vous ne pouvez rien me faire", ce qui ne confirme pas vraiment sa fonction, mais selon Shems FM, il aurait été établi, de façon certaine, qu'il s'agissait bien d'un policier en civil. La victime a affirmé avoir déposé plainte.

Aucune déclaration n'a pour le moment été faite par les autorités quant à l'ouverture d'une enquête.

Contactée par le HuffPost Tunisie, le ministère de l'Intérieur était injoignable.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.