Que font K2rhym et Ronaldinho Gaúcho ensemble au Brésil?

Publication: Mis à jour:
JDJDJD
Facebook/Collage
Imprimer

Quel projet un chanteur de rap et un footballeur pourraient-ils avoir ensemble? Un footballeur qui rap ou un rappeur qui se met au football? Ou peut-être un clip de rap. En tout cas, on le saura bientôt, "Big project coming soon" ("Bientôt u grand projet") , écrit K2rhym, le rappeur tunisien, sous la vidéo partagée sur sa page officielle.

La vidéo d'une minute, ci-dessous, montre Ronaldinho et K2rhym en train de jouer au billard. "K2rhym, l'invité de Ronaldinho au Brésil" écrit-il encore.

Bonus: Regardez bien, aucune balle n'est empochée par les deux joueurs tout au long de la vidéo.

Si le rappeur tunisien a déjà collaboré avec Snoop Dogg, T-Pain ou encore French Montana, il ne s'est fait connaitre en Tunisie qu'après sa relation avec la star tunisienne Manel Amara.

Ronaldinho Gaùcho n'est plus à présenter. Star du ballon rond, il avait enchanté le Parc des princes au PSG avant de faire le bonheur du F.C Barcelone. Vainqueur de la Ligue des champions d'Europe en 2006, des championnats d'Italie en 2011 et d'Espagne en 2005 et 2006, il a aussi remporté la Coupe du Monde 2002 avec le Brésil et a remporté le Ballon d'or en 2005.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.