Cette femme a réussi à échanger un sachet de sauce Mcdonald's contre une voiture

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Mc Donald's a bien failli rendre fous ses clients américains, ce vendredi 13 octobre. Dans certains de ses restaurants, la chaîne proposait une édition spéciale de sachets de sauce uniques, inspirés du dessin animé "Rick et Morty", et qui ont déjà rendu fous un certain nombre de fans de la série.

Rachel Marie, une habitante du Michigan, a réussi à se procurer l'un des vingt sachets mis en vente ce jour-là. Et son histoire a de quoi surprendre, puisqu'elle l'a finalement échangé contre... une voiture.

Âgée de 23 ans, cette graphiste, très fan de "Rick et Morty" voulait absolument goûter la sauce, qui apparaît dans la saison 3, diffusée en avril dernier. Interrogée par le HuffPost US, elle explique: "Je me suis dit que ce serait génial de pouvoir avoir cette sauce".

Pour rendre ce rêve concret, cette Américaine a fait 45 minutes de route, très tôt le matin et attendu plusieurs heures devant l'un des restaurant participant à l'opération, jusqu'à ce que les sauces soient disponibles au public, vers 14 h.

"À ce moment, il y avait plus d'une centaine de personnes qui attendait", raconte-t-elle. "La queue faisait le tour du bâtiment."

Ce restaurant n'avait qu'une vingtaine de sachets, mais Rachel Marie et ses amis ont fait parti des heureux élus qui ont pu repartir avec le fameux sésame.

"J'ai voulu le manger devant l'épisode de 'Rick et Morty'", précise-t-elle.

tgt

Mais une autre idée a germé dans l'esprit de Rachel Marie. Elle décide alors de poster une photo de son sachet de sauce sur "Pin Nation", un groupe Facebook dédié à l'échange et vente de pin's pour voir ce qu'elle pouvait obtenir en échange.

"Il y a eu beaucoup de réponses avec des supers pin's", a expliqué Rachel Marie à "Buisness Insider". "Mais je me suis dit, pourquoi pas essayer de négocier pour une voiture? Ca ne coûte rien de demander!"

rtgt

Et contre toute attente, ça a marché. La jeune femme a trouvé une personne prête à céder sa voiture, une Golf, pour ce sachet de sauce unique. "Il me l'a même amenée pour que je puisse constater qu'elle était en bon état", ajoute-t-elle sans préciser le nom de l'acheteur.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost US et traduit en français.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.