La Fnac s'installe à Tanger

Publication: Mis à jour:
FNAC
Jacky Naegelen / Reuters
Imprimer

CULTURE - Après Casablanca, Tanger. La ville du détroit inaugurera, le 2 novembre, le deuxième magasin Fnac du Maroc, au centre commercial Ibn Batouta Mall, situé à proximité de la gare.

Le magasin, qui s'étendra sur une surface de vente de 560m², "présentera l'ensemble des produits et des services proposés par la Fnac: livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux/jouets", indique le groupe Fnac Darty dans un communiqué.

Le groupe marocain Aksal, qui détient plus d'une vingtaine de marques dans les domaines du retail, du luxe et des centres commerciaux au Maroc, accompagne le développement de l'enseigne française dans le royaume.

Un premier magasin avait ouvert ses portes en décembre 2011 à Casablanca, au sein du Morocco Mall. "Cette nouvelle ouverture à Tanger vient conforter la stratégie de déploiement de Fnac Darty sur le continent", précise le communiqué.

D'autres magasins Fnac pourraient ouvrir à Rabat et Marrakech, mais aucune date d'ouverture n'a pour le moment été donnée.

En Afrique, le groupe Fnac est implanté à Abidjan (Côte d'Ivoire), à Douala (Cameroun) et à Brazzaville (République du Congo).

LIRE AUSSI: