Le rappeur French Montana a tourné son prochain clip à Chefchaouen

Publication: Mis à jour:
FRENCH MONTANA
Instagram / Frenchmontana
Imprimer

MUSIQUE - French Montana, le rappeur américain d'origine marocaine, s'est rendu à Chefchaouen en début de semaine pour le tournage d'un nouveau clip dans les ruelles de la perle bleue.

Le natif de Casablanca ne cache pas son amour pour le Maroc, le pays qui l'a vu grandir, et n'hésite pas à lui rendre hommage à travers ses textes ou des vidéos et photos sur son compte Instagram.

Après une halte cet été dans la ville bleue, qu'il rêvait de visiter tant il pensait qu'elle était irréelle, il y est revenu cette semaine pour y tourner le clip de son prochain single "Famous" avec Director X, l'homme derrière de nombreux clips de Rihanna, Kendrick Lamar ou encore Drake.

Le tournage de la vidéo aurait duré près de 20 heures, avec pour principaux protagonistes les rues colorées de la ville, le folklore local, les montagnes du Rif mais surtout la jeunesse de Chefchaouen.

Il a partagé sur son compte Instagram quelques photos et vidéos de son séjour, en restant toutefois évasif sur la date de sortie du clip.

CALLING SHOTS FROM A MOUNTAIN TOP 🇲🇦🙏🏼 love Morocco 🇲🇦

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

CHILLIN WITH THE FUTURE OF MOROCCO 🇲🇦 MAKING A DIFFERENCE ONE DAY AT A TIME 🙏🏼 #hopeyoudontgetfamous

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Sur cette photo, on le voit poser avec toute une bande de jeunes garçons de Chefchaouen, qui sont selon lui "l'avenir du Maroc".

Le rappeur a publié une dernière vidéo de lui en train de danser avec des chanteurs et danseurs locaux dans les rues de la ville, avant de filmer son départ depuis le tarmac de l'aéroport Mohammed V à Casablanca. Quelques jours plus tard, il a annoncé dans une vidéo, également publiée sur son compte Instagram, qu'un projet était en cours avec l'ONG Care Morocco pour améliorer les conditions scolaires de jeunes Marocains des milieux défavorisés ruraux et urbains, sans donner plus de détails.

LIRE AUSSI: