Cosmetista Expo: Quand la beauté fait son show à Casa

Publication: Mis à jour:
COSMETICS BEAUTY ART
Athit Perawongmetha / Reuters
Imprimer

BEAUTÉ – C’est le rendez-vous immanquable de toutes les beautistas du royaume. Dédié aux univers de la beauté, de la cosmétique et du bien-être, la deuxième édition du salon Cosmetista Expo, qui se tiendra du 14 au 17 octobre à à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca, s'annonce haute en couleurs.

Considéré comme le plus grand salon de beauté du Maroc et d’Afrique du Nord, l’événement regroupe les principaux acteurs du secteur de la beauté au Maroc durant 4 jours, autour d’animations, masterclass, live shows, démonstrations, workshops et autres espaces d’expertise, offrant ainsi une plateforme d’échange unique entre professionnels, amateurs et consommateurs.

L’événement sera l’occasion de découvrir les nouvelles méthodes et gadgets du moment, les innovations produits, les lancements et de profiter des multiples formations. Ce sera également l’occasion de rencontrer des professionnels de renom comme le célèbre coiffeur brésilien Teddy.Jr, les principales blogueuses et YouTubeuses beauté et les social influenceuses les plus pointues du moment (Fashion Mintea, Ahlam Zaimi, Monadbmakeup…).

Avec L’Oréal Professionnel comme sponsor officiel, cette deuxième édition promet de belles découvertes et de multiples rencontres. Rendez-vous donc ce samedi à l'OFEC pour 4 jours de glamour.

LIRE AUSSI: