Bagarre générale dans un hôpital à Relizane (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Les faits se sont déroulés samedi 7 octobre dans un hôpital de la wilaya de Relizane. Deux groupes de personnes, apparemment des membres de deux familles, se sont lancés dans une bagarre générale d'une violence inouïe, dans les urgences du centre hospitalo-universitaire (CHU) à Oued Rhiou.

La vidéo, filmée par une caméra de surveillance et diffusée lundi sur YouTube et les réseaux sociaux, montre un groupe de 5 hommes en train, visiblement, d'attendre l'arrivée d'autres personnes dans la salle des urgences dans cet CHU, comme pour leur "régler leur compte".

La bagarre éclate lorsque les individus attendus, dont un homme blessé, entrent à la salle et qu'un des leurs s'oppose à ce qu'un membre du premier groupe ne s'approche vers le blessé. S'ensuit alors une bagarre générale de plusieurs minutes, avec une chaise roulante et des béquilles dans une atmosphère de panique dans ces urgences.

Il aura fallu l'intervention tardive de quelques agents de la sécurité pour séparer les bagarreurs et calmer les esprits.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.