Transporteur officiel des Rencontres Africa 2017, Tunisair se repositionne sur l'échiquier africain

Publication: Mis à jour:
TUNISAIR
facebook
Imprimer

Transporteur officiel des "Rencontres Africa 2017 ", une manifestation d’envergure qui a eu lieu les 2 et 3 Octobre à Abidjan et les 5 et 6 octobre à Tunis et réunissant plus de 450 hommes d'affaires africains et français en Tunisie, Tunisair a su aborder un nouveau virage à l'orée de son 70ème anniversaire.

En effet, la compagnie aérienne tunisienne, a entrepris un virage décisif pour son avenir. Aujourd’hui Tunisair met en place une nouvelle stratégie 2017-2020 qui va contribuer a son repositionnement sur l’échiquier africain en doublant les destinations desservies en Afrique subsaharienne et un triplant ses fréquences .

tgt

Son Excellence M. Olivier Poivre d'Arvor a rendu visite au stand TUNISAIR OPDA est un client fidèle de TUNISAIR et emprunte souvent nos lignes .

Après Niamey (Niger) en 2016, Conakry (Guinée) en mars 2017 et bientôt Khartoum (Soudan), ce sera au tour de Cotonou (Bénin) Douala (Cameroun), N'djaména (Tchad) et enfin Kinsasha (Congo) en 2018 qui recevront la visite des avions de Tunisair.

À partir de 2019 et pour la première fois la compagnie mettra le cap sur l’Afrique anglophone avec Accra (Ghana) et Lagos (Nigéria).

À noter que la compagnie nationale Tunisair a contribué à assurer le transport de plus de 1000 dirigeants africains de 30 pays et de plus de 300 entrepreneurs français lors des Rencontres Africa 2017.

L’objectif est clair, rapprocher l'Afrique subsaharienne et ses habitants de la Tunisie et leur permettre à travers de très bonnes connexions de poursuivre leur voyage vers l’Europe et tout cela dans des conditions de voyages et avec une offre tarifaire diversifiée et adaptée à leurs besoins.

Tunisair connait en 2017 une forte croissance de son activité, elle planifie pour 2018 une nouvelle année de performances et elle est certaine que son réseau africain va contribuer directement et activement à son développement et à son africanité

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.