On connaît les dates de la prochaine édition du festival Mawazine

Publication: Mis à jour:
FESTIVAL MAWAZINE
On connaît les dates de la prochaine édition du festival Mawazine | Facebook
Imprimer

MUSIQUE - Bonne nouvelle pour les lycéens et étudiants. La 17ème édition du festival Mawazine, organisée par l'Association Maroc Cultures, se tiendra du 22 au 30 juin 2018 à Rabat, après la période des examens.

"Le rendez-vous annuel incontournable des amoureux de la musique et de la culture promet d’ores et déjà une très belle programmation pour sa 17ème édition, pour le plus grand bonheur du public festivalier et en particulier le jeune public, puisque cette édition se déroulera après la période des examens", souligne l'Association Maroc Cultures dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

La programmation n'a pas été pour l'instant dévoilée, et il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir les têtes d'affiche et artistes qui se produiront sur les différentes scènes du festival.

L'année dernière, le festival avait attiré plus de 2,4 millions de festivaliers pendant les neuf jours de l'événement, sur les différentes scènes de Rabat et Salé.

Le festival propose chaque année une série de concerts gratuits et des spectacles de rue. La 16e édition avait vu la participation de monuments de la musique comme Charles Aznavour, DJ Snake, Rod Stewart ou encore Lauryn Hill.

LIRE AUSSI: