Djezzy veut booster le marché et lance l'appel à 1 DA

Publication: Mis à jour:
GALVANI
Djezzy
Imprimer

Face à une rude concurrence sur le marché de la téléphonie mobile, Djezzy innove en lançant l’appel à un dinar. Ce n’est pas tout ! L’offre Bayna puisque c’est d’elle dont il s’agit permet également de recharger à partir de 45 dinars. A l’heure de l’austérité, Djezzy pense au pouvoir d’achat de ses clients présents et futurs. C’est le principal message délivré ce dimanche soir par le directeur général de Djezzy, Matthieu Galvani qui a tenu à rencontrer la famille des médias à l’hôtel Sofitel à Alger, pour expliquer les objectifs de l’offre commerciale.

Le concept est totalement innovant puisqu’au-delà du fait que le client a désormais la possibilité d’effectuer un appel en disposant d’un dinar seulement, c’est la tarification qui constitue une nouveauté. L’appel est à un dinar et cette modique somme vaut 5 secondes de communication. "Cette offre a été préparée par les équipes du Marketing pour répondre aux attentes d’une importante partie des abonnés dont le mode de consommation n’est pas très important mais qui ont besoin d’une tarification propre à leurs usages quotidiens", a souligné Matthieu Galvani.

De son coté, Nesrine Aroua, chef de produit dans le département Marketing de Djezzy a donné de plus amples détails. "Avec 1 dinar, l’abonné peut désormais effectuer un appel". Mieux, cette offre ouvre plusieurs avantages supplémentaires. "Pour chaque 3 SMS envoyés, le client recevra 10 SMS vers Djezzy valables 24h. Pour chaque 5 Mo consommés durant un mois, le client recevra 25 Mo valables 24h et pas de limite dans le nombre de bonus octroyé dans le mois calendaire", a-t-elle encore expliqué.

Lors de la séance questions réponses Matthieu Galvani a abordé le volet investissements en annonçant l’investissement de 15 milliards de dinars en 2017, l’ouverture de 55 nouvelles boutiques cette année, le déploiement de la 4G dans 4 nouvelles wilayas (24 wilayas), l’importance du taux de couverture de la population qui a atteint 25% soit 10 millions d’Algériens couverts par la 4G de Djezzy.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.