L'actrice et top model Emily Ratajkowski est au Maroc

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - La mannequin américaine Emily Ratajkowski, connue pour son rôle dans "Gone Girl" et son apparition très remarquée dans le clip "Blurred Lines", est en vacances à Marrakech.

La jeune femme a publié ce week-end quelques clichés sur son compte Instagram. Un premier commenté d'un simple drapeau marocain, confirmant sa présence dans le royaume.

🇲🇦

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Le second, la montrant (presque) dans le plus simple appareil, a récolté plus d'un millions de like en moins de 24H:

La jeune femme, très active sur Instagram, où elle cumule plus de 15 millions de followers, a également partagé quelques photos de son exploration de la ville ocre et de sa région sur sa story:

emra

emra

Le petit ami de l'actrice, Jeff Magid a également partagé quelques clichés de leurs exploration de la ville ocre, notamment une de leur visite dans la Madrassa Ben Youssef et du marché aux épices:

🏺

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

Spice

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

Marrakech, une destination toujours très populaire auprès des mannequins. En septembre dernier c'est la mannequin brésilienne, Isabeli Bergossi Fontana, qui était venue profiter du soleil de la ville ocre. Plus récemment, c'est la présentatrice de Zone Interdite, Ophélie Meunier, qui avait choisi de prolonger son été à Marrakech.

LIRE AUSSI: