Il découvre une étrange pièce secrète en rénovant une maison

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Youtube/ViralHog
Imprimer

INSOLITE - Une pièce digne d'un film d'horreur, ou une simple salle de jeu secrète? Alors qu'il travaillait à la rénovation du système de climatisation d'une maison de Plant City en Floride, un artisan a découvert une pièce secrète cachée au fond du grenier, au dessus d'un garage.

"Après une inspection plus approfondie, j'ai trouvé un morceau de mur qui ne ressemblait pas au reste. J'ai poussé le mur... et j'ai découvert une pièce secrète (...). Lorsque j'ai refermé la porte en sortant, la pièce ne semblait plus exister", explique l'auteur de cette découverte -un poil- glauque dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Toutes les hypothèses sont possibles quant à la nature et l'utilité de cette pièce bien entretenue dans laquelle a été retrouvé des sommiers, des connexions câblées, des prises électriques, une salle de bain improvisée ou des plaques d'immatriculations.

Heureusement, il ne semble pas que la pièce ait été utilisée pour garder quelqu'un contre sa volonté, car la serrure est située à l'intérieur de la porte, et non l'extérieur, comme le note Mashable.


LIRE AUSSI:
La fameuse station-service du film "La colline a des yeux" abandonnée près de Ouarzazate