Ces photos prises dans l'intimité de couples les ont aidés à se rapprocher

Publication: Mis à jour:
COUPLES
JAIME BURROW PHOTOGRAPHY
Imprimer

PHOTOS - Des photos pour resserrer les liens. Plusieurs couples se sont laissés photographier chez eux, au cœur de leur intimité lors de shootings photos "boudoir". A l'unanimité, cette expérience a réussi à les rapprocher encore davantage.

Si vous voulez épicer votre relation (et améliorer votre confiance en vous), tentez une séance photo dans cette atmosphère. Les séances photo intimes peuvent autant être légèrement érotiques que séduisantes à souhait, et incluent des vêtements affriolants, de la lingerie ou parfois, aucun vêtement!

On a demandé à de vrais couples qui se sont déshabillés pour une séance photo de style boudoir afin de nous donner un aperçu de l'expérience. Attention, c'est chaud!

Kaitlin et Alex
couples

"Il y a quelque chose qui se passe lorsqu'on voit les photos pour la première fois. Elles sont vraies et honnêtes. Elles sont des œuvres d'art, et les sujets sont vous et votre partenaire. C'est magique et c'est impressionnant. Vous tombez amoureux à nouveau, non seulement avec votre partenaire, mais aussi avec vous-même. Vous vous voyez à travers les yeux de votre partenaire et c'est un cadeau inimaginable." Kaitlin S.

Alexis et Adam
couple

"On a décidé de faire une séance photo de style boudoir pour se rappeler de ce moment exact de nos vies ensemble. On allait devenir parents. Nous étions de nouveaux propriétaires, jeunes et amoureux. J'aime toujours capturer des moments comme ceux-ci et pouvoir m'en rappeler plus tard". Alexis K.

Sarah et Samantha
couples

"Ma femme Samantha était prête à être déployée dans la marine, donc on voulait faire quelque chose de spécial. Elle était vraiment gênée et nerveuse, mais notre photographe Ashley l'a aidée à se sentir à l'aise et à être la plus naturelle possible. Je crois honnêtement que faire la séance a joué un rôle dans son déploiement. C'est génial d'avoir ces photos intimes comme rappel de notre amour pour l'autre". Sarah R.

Holly et Ryan
couples

"Mon mari et moi avons été séparés pendant une bonne partie de notre mariage car il voyage souvent pour le travail. Cela peut être difficile. Ryan a toujours été mon meilleur ami, mon protecteur et ma meilleure moitié. Bien sûr, nous avons des tonnes de photos mignonnes ensemble, mais rien de tel. Je voulais vraiment quelque chose pour capturer le côté brut et passionné de notre relation. De cette façon, la prochaine fois qu'il doit partir pendant un certain temps, j'aurai quelque chose à regarder qui montre le côté le plus intime de notre amour". Holly M

Abby et Chandler
couples

"Chandler et moi-même sommes ensemble depuis environ trois ans. Il était dans les Marines et parcourait le pays, puis il a déménagé chez moi en juillet. Jusqu'à ce que nous ayons fait la séance photo, la plupart de nos relations étaient à distance. Cette séance a été un accueil parfait à la maison". Abby J

Natalie et Chris
couples

"À la base, la séance était seulement pour moi. Chris, mon copain, travaillait sur son ordinateur portable à la table de la cuisine. Je voulais mettre du piquant dans notre séance photo, donc je lui ai dit de mettre son costume et de venir s'amuser! Notre relation a toujours été audacieuse, et être photographiée en lingerie avec un bel homme l'a rendue encore plus excitante! On a adoré ça". Natalie P.

Le style "boudoir" fait référence à une petite pièce du 18e siècle, adjacente à la chambre à coucher de la Dame de la maison, un endroit intime où celle-ci pouvait s'habiller et faire sa toilette. Ce côté intime et féminin a inspiré le concept de la séance "boudoir".

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit et adapté de l'anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.