Quelques heures avant la rencontre Maroc-Gabon, Aubameyang dénonce un jus d'orange suspect

Publication: Mis à jour:
AUBAMEYANG GABON
REUTERS/Thomas Mukoya | Thomas Mukoya / Reuters
Imprimer

FOOTBALL - À quelques heures du match Maroc-Gabon, une rencontre décisive pour les Lions de l'Atlas qui espèrent une victoire pour se rapprocher davantage d'une qualification à la prochaine Coupe du monde 2018 qui se jouera en Russie, un joueur de l'équipe adverse, Pierre-Emerick Aubameyang, dénonce des maux de ventre généralisés.

L'attaquant gabonais et star du Borussia Dortmund sait aussi attaquer ailleurs que sur le gazon. C'est sur Twitter qu'il a ainsi choisi de s'exprimer à quelques heures de la rencontre Maroc-Gabon, pour dénoncer un jus d'orange suspect, pris au petit déjeuner, qui aurait causé des maux de ventre à la moitié de l'équipe, mais aussi au staff gabonais.

Le joueur a partagé un second tweet pour nuancer son propos et son état de santé, en précisant "bref, prêt quand même pour ce match", un commentaire accompagné d'une photo du joueur accompagné de ses coéquipiers. Résultat du match dans quelques heures...

Pour rappel, après le Gabon, le Maroc devra affronter la Côte d’Ivoire en déplacement en novembre prochain pour le compte de la 6e et ultime journée des qualifications au Mondial 2018 en Russie. Les Lions de l’Atlas sont actuellement deuxièmes du groupe C avec un total de 6 points, à deux unités derrière les Éléphants ivoiriens. Les Panthères du Gabon occupent la 3e position avec 5 points, alors que les Aigles du Mali ferment la marche avec 3 points.

LIRE AUSSI: