Ghita, la chanteuse marocaine à la conquête de Los Angeles

Publication: Mis à jour:
GHITA
www.ghitamusic.com
Imprimer

MUSIQUE - Voici le nouveau visage de la pop marocaine. Ghita Marrakchi, connue sous le nom de GHITA, est sans doute l'une des chanteuses marocaines les plus prometteuses de sa génération. Née à Casablanca, elle a grandi entre le Maroc, l'Espagne et la Suisse, avant de se diriger vers Boston et Los Angeles, des voyages qui ont influencé son univers artistique empreint d'une belle diversité. Ce vendredi 6 octobre, elle a dévoilé son nouveau single "Mindfvck", et on adore. Découvrir le tube ci-dessous.

Une inconnue? Pas tout à fait. La jeune chanteuse s'était notamment faite remarquer pour sa prestation lors de la clôture du festival Mawazines en 2015, où elle avait assuré la première partie du concert du groupe de pop rock Maroon 5.

Hier, la jeune chanteuse de 22 ans a dévoilé son nouveau son "Mindfvck", avec des paroles sulfureuses, une voix envoûtante et des beats millimétrés, ce nouveau track bourré d'énergie vous met instantanément de bonne humeur et résonne comme un nouveau souffle pour la scène de la musique pop.

ghitamusic

"Cette chanson parle du fait de se réveiller le matin et de se sentir complètement différent par rapport à une personne, une idée ou une pensée que vous avez eue la veille et de ne pas comprendre d'où vient ce changement soudain", déclare Ghita au site spécialisé en musique C-heads.

Avec une voix qui sonne comme un mélange entre Zara Larsson, Rihanna et Kesha, Ghita dévoile l'étendu de son talent qui laisse présager un avenir prometteur pour la jeune marocaine sous les palmiers de Los Angeles, où elle s'est installée depuis 2016.

ghita

LIRE AUSSI: