Comme à ses débuts, Jamel Debbouze a le trac pour la première ce soir de "Maintenant ou Jamel"

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Jamel Debbouze/Instagram
Imprimer

HUMOUR - Difficile de croire que cela fait déjà 6 ans que Jamel Debbouze n'a plus joué sur scène en solo. Il faut dire que le Jamel Comedy Club ou encore son rôle de maître de cérémonie du festival du Marrakech du rire le garde régulièrement sous le feu des projecteurs, mais loin des planches.

Le tir sera rectifié dès ce soir puisque Jamel Debbouze s'apprête à assurer la première de son dernier spectacle, "Maintenant ou Jamel", avant d'attaquer la tournée en France de son nouveau show. Mais avant ses retrouvailles avec le public ce 6 octobre au Centre événementiel de Courbevoie, en région parisienne, Jamel a reconnu être à la fois stressé et impatient de retourner sur scène, comme l'explique l'intéressé dans un post publié ce matin sur les réseaux sociaux, évoquant un trac similaire à celui qu'il a connu à ses débuts il y a 20 ans, tout en ajoutant être particulièrement heureux et enthousiaste.

#MaintenantOuJamel ... MERCI 💙

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Jamel Debbouze prendra ensuite les routes de France pour présenter ce nouveau spectacle. Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée au Maroc.

Avec ce retour au one man show, l'acteur n'en délaisse pas moins les autres activités de son emploi du temps surchargé. L'humoriste franco-marocain est ainsi aux manettes de l'émission Jamel Comedy Kids, qu'il anime sur la chaîne française Canal+. Cet été, ce dernier était aussi au Maroc où il a débuté le tournage sur la suite des "Nouvelles aventures d'Aladin", "Alad'2", aux côtés de Kev Adams.

LIRE AUSSI: