Salwa Akhannouch lance à la fin du mois Yan&One, premier temple de la beauté connectée au monde

Publication: Mis à jour:
YAN ONE
DR
Imprimer

BEAUTÉ - Les beautistas en parlent et l'attendent depuis quelques mois déjà. Le premier SmartStore dédié à la beauté et signé Salwa Akhannouch, ouvrira ses portes le 28 octobre prochain au Morocco Mall.

Yan&One, first Beauty Smartstore in the world is opening very soon.. #YanOne #ToBeContinued

Et opslag delt af YAN&ONE (@yanoneofficial) den

Baptisé Yan&One (en référence au chiffre "un" en amazigh et en anglais, pour mieux souligner l’universalité de la marque), ce Beauty Smartstore, premier du genre au monde, redéfinit la perception de la beauté en proposant une nouvelle approche ultra-connectée, qui s’adresse à toutes les femmes ainsi qu’aux hommes, quels que soient leur couleur de peau (du teint porcelaine à la peau noire), leurs morphologies, leurs styles et leurs moyens, souligne un communiqué.

S’étalant sur près de 3.500 m2 entièrement dédiés à la beauté, avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale et regroupant une multitude de produits (make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés), YAN&ONE veut offrir une expérience shopping avant-gardiste avec 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’appréhender, comme nulle part ailleurs, les dernières tendances.

Un lieu où le virtuel se greffera à l'expérience shopping inédite pour créer des solutions beauté individuelles en temps réel, avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Née de la volonté d’avoir une approche différente et novatrice, offrant une multitude de looks make-up exclusifs, conçus par les plus grands professionnels de la beauté et proposés au consommateur de manière interactive et digitale, Yan & One propose des produits conçus dans le respects des normes les plus strictes. Testés dermatologiquement, les produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG.

Et opslag delt af YAN&ONE (@yanoneofficial) den

Profondément ancrée dans la culture du royaume, la marque puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin nommée "Moroccan Rituals". Cette gamme qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, utilise des ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles. YAN&ONE, dispose également d’une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France.

Côté parfum, les fragrances de la marque sont conçues en France par de grands maîtres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum.

La marque "rend aussi hommage à la beauté intérieure", souligne le communiqué, citant la sélection d'une large gamme de thés. Les clients pourront ainsi découvrir un thé Detox, un thé Radiance, et beaucoup d’autres références composées de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé.

L'enseigne a également invité des marques blockbusters internationales, dont certaines seront disponibles en exclusivité et pour la première fois au Maroc. "Elles seront prochainement révélées", promet le communiqué.

Le projet qui a nécessité un investissement de taille, se félicite d’être un véritable créateur d’emploi "avec déjà 200 jeunes nouveaux recrutés ayant bénéficié de six mois de formation pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines", précise le communiqué du Groupe Aksal, qui a constitué une équipe pluridisciplinaire avec plus de 30 métiers.

Ayant nécessité "plus de trois années de travail, de créativité, de recherche", comme le précise le Groupe Aksal dans son communiqué, c’est donc la marque de cosmétique la plus "branchée" du royaume qui nous donne rendez-vous à la fin du mois.

LIRE AUSSI: