Aéroport d'Oran: une passagère arrêtée avec 55 cartouches de cigarettes étrangères

Publication: Mis à jour:
ORAN_856122_679X417
DR
Imprimer

Les éléments de la police aux frontières (PAF) de l’aéroport international "Ahmed Ben Bella" d’Oran ont arrêté une femme, âgée de 30 ans, en possession de 55 cartouches de cigarettes étrangères dissimulées dans un de ses bagages.

La mise en cause s’apprêtait à se rendre à l’étranger. C’est au moment où cette passagère achevait les formalités d’usage que le pot aux roses a été découvert par les policiers, précise-t-on, jeudi, à la cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Oran.

Généralement, les voyageurs se rendant à l’étranger prévoient dans leurs bagages quelques cartouches de cigarettes étrangères, acquises en dinars pour être, dans certains cas, revendues sur place à des prix défiants toute concurrence.

D'autre part, de même source, on apprend qu’une septuagénaire a été arrêtée par les mêmes éléments de la PAF de l’aéroport d’Oran.

La vieille dame était en possession de 49 comprimés de psychotrope. Les deux contrevenantes ont fait l’objet de procédures règlementaires exigées en de pareilles situations, a-t-on ajouté de même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.