Hygiène "catastrophique" à l'aéroport de Monastir: Les touristes se lamentent, le Directeur Général explique

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La vidéo d'un touriste qui dénonce l'hygiène lamentable à l'aéroport de Monastir a fait le tour sur les réseaux sociaux. Le touriste déplore la saleté qui jonche l'endroit, des déchets par terre, les toilettes "infernales", etc. L'homme, visiteur régulier de la Tunisie, se dit déçu: "Je n'ai jamais vécu cette situation", fustige-t-il, se disant pas sûr d'y retourner. (vidéo ci-dessous)

Intervenant sur les ondes de la radio Shems FM, le directeur général de l'aéroport de Monastir, Anis Jmour, a confirmé la situation sanitaire qu'il qualifie de "catastrophique" de l'aéroport après la grève entamée par les agents de nettoyage. Anis Jmour a expliqué que cette grève de quatre jours a eu lieu brusquement, sans préavis de 10 jours à l'avance, comme le prévoit la loi en la matière. "C'est une grève illégitime", lance-t-il.

Le directeur général de l'aéroport de Monastir a annoncé que des mesures disciplinaires vont être prises envers les grévistes avec la non-paiement des quatre jours de grève.

En attendant la fin de la grève, ce sont les directeurs et autres responsables à l'aéroport qui procèdent au nettoyage, a-t-il renchéri.

À noter que cette grève coïncide avec l'atterrissage à l'aéroport de Monastir d'un vol transportant des touristes allemands.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les lounges d'aéroports les plus luxueux
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction