Tunis Scène Libre: Ce nouveau festival qui réunit slam, cinéma, musique et littérature

Publication: Mis à jour:
Imprimer

"Tunis Scène Libre", est un festival tout juste né, qui enchantera la ville de Tunis du 12 au 21 Octobre 2017 dans trois lieux différents: Ciné-Théâtre Le Rio, Café Culturel Liber'Thé et El Teatro.

Slam, cinéma, musique et littérature se réunissent dans un seul festival, avec une compétition officielle pour chaque catégorie. L'appel à candidature reste ouvert jusqu'au 30 septembre pour ceux qui souhaitent participer à la compétition officielle.

ACCRO, l’Association Culturelle de Création et Réflexion Optimiste, travaille depuis plusieurs années déjà pour la promotion de la culture, encourageant la jeunesse tunisienne à s'ouvrir et à se développer dans le milieu artistique.

"Notre Dame des Mots", "Histoires Courtes", "Musique Scène Libre" et "Lamma Slam" sont des ateliers organisés depuis des années déjà, invitant les jeunes sur des "scènes libres", à s'exprimer à travers leurs arts.

C'est dans le cadre du festival "Tunis Scène Libre", et notamment grâce au partenariat avec l’Ambassade d’Allemagne en Tunisie, que les quatre disciplines ne formeront qu'un.

En marge de la compétition officielle, le Café Culturel Liber'Thé sera le point d'échanges et de rencontres entre les participants pour des ateliers, des rencontres, des débats ou encore des expositions. Suivez ce lien pour le programme complet.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.