Électro: Soundscape Festival rempile ce week-end à Benslimane pour 12h de musique non-stop

Publication: Mis à jour:
SOUNDSCAPE
soundscape festival
Imprimer

FESTIVAL - Les amateurs de musique électronique auront de quoi se réjouir ce week-end. Un mois après sa toute première édition, Soundscape, le rendez-vous électro qui se veut mensuel, espère réunir du monde pour sa deuxième date, ce samedi 23 septembre, dès 14h au gîte écologique de Benslimane.

Organisé par Dome Concept, Soundscape invite à se produire une sélection de DJ marocains sous un dôme géodésique, pour 12h de musique non-stop dans un cadre de verdure qui domine la vallée de Ain Tizghaet, et sous une structure originale et inédite au Maroc pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes.

Au programme, de la musique techno, de la house et de la progressive trance avec les DJ Mirko, M.A.O.U, Elias b2b Two Faced ou encore Deepmind qui feront vibrer les festivaliers jusqu'au bout de la nuit.

"150 festivaliers ont assisté à la première édition, donc peu de monde", regrette Charles Hary, responsable communication de l'événement. "Le public a en revanche beaucoup apprécié la qualité du lieu, de l'organisation et du programme", relativise-t-il. Confiant, il espère un public plus nombreux pour cette deuxième édition afin "qu'un maximum de gens puisse profiter de ce concept exceptionnel", poursuit-il.

En matière de nouveauté pour cette seconde édition, les festivaliers pourront apprécier Funktion One, un nouveau système de sonorisation, "le meilleur du Maroc", souligne Charles Hary, ainsi qu'une performance de danse aérienne.

Pour se détendre entre deux sets, les festivaliers pourront se prélasser au bord d'une piscine, profiter des services de restauration ou encore méditer lors d'un cours de yoga. Mais aussi se défouler et tâter le ballon sur des terrains de foot et de volleyball.

Les tickets, à 300 DH, s'achètent uniquement sur place. Valables pour toute la durée du festival, ils incluent l'accès à toutes les infrastructures.

LIRE AUSSI: