Un motard réalise l'un des derniers rêves d'une femme aveugle

Publication: Mis à jour:
FEMME MOTARD
ANDREW COLEGROVE/WSAZ
Imprimer

ÇA MARCHE - Il suffit de demander. Sue, une Américaine aux cheveux blancs, a réalisé l'un de ses derniers rêves grâce à un biker attentionné, rapporte le journal local WSAZ.

Lui s'appelle Levi Hicks, il habite en Virginie occidentale. Avec sa bande de motards, il s'était arrêté à une station essence dans la ville de Clay, à la mi-septembre. Soudain, une femme âgée s'approche d'eux. Elle est aveugle. Elle leur explique qu'elle n'est jamais montée sur une moto et qu'elle en rêve.

femme motard

Elle a voulu immortaliser le moment

Attendri, Levi Hicks lui propose de faire un petit tour. Sue accepte et se glisse avec précaution à l'arrière de la moto. Ensemble, ils font le tour du parking quelques minutes.

Sue demande à ce que les bikers prennent une photo d'elle sur l'engin de Levi Hicks. Elle veut immortaliser le moment et surtout l'envoyer à son fils pour lui prouver la véracité de l'histoire.

Grisée dès le début, l'intrépide aurait sorti un "wouhou" au démarrage de la moto. Ensuite, son sourire ne l'a pas quitté, a raconté Levi Hicks au journal local.

LIRE AUSSI: