L'invitation de l'ex-porte parole de Trump aux Emmys a fait hurler

Publication: Mis à jour:
Imprimer

EMMY AWARDS - Il est arrivé sans crier gare. Sean Spicer, l'ancien porte-parole de la Maison Blanche a fait une apparition surprise lors de l'ouverture de la cérémonie des Emmy Awards ce dimanche 17 septembre.

Alors que Stephen Colbert, qui présentait la cérémonie cette année, expliquait dans son monologue que Donald Trump ne s'était jamais remis de n'avoir pas remporté d'Emmys pour sa télé-réalité "The Apprentice", il a trouvé un moyen de gonfler les audiences de cette 69e édition. Celui qui était le visage et la voix de Donald Trump avant de démissionner en juillet est arrivé sur scène en poussant son célèbre pupitre de la Maison Blanche.

"Ce sera la plus grande audience a avoir suivi les Emmys, point final", a-t-il lancé en référence à l'obsession de son ancien patron pour les chiffres d'audience. "Que ce soit sur place ou autour du monde".

L'apparition de Sean Spicer a provoqué un choc parmi les célébrités présentes dans le Microsoft Theatre de Los Angeles.

via GIPHY

Julie Bowen et Sarah Hyland de "Modern Family"

via GIPHY

Anna Chlumsky "Veep"

via GIPHY

Melissa McCarthy qui a incarné Sean Spicer dans "Saturday Night Live"

Pour plusieurs internautes, l'apparition de l'ancien porte-parole de Donald Trump n'était pas à prendre sur le ton de l'humour. Sur les réseaux sociaux, certains ont rappelé que Sean Spicer avait menti à plusieurs reprises au nom du président américain quand il était en poste. Ainsi pour eux, l'invitation de ce dernier ne peut pas se justifier et pire, il réhabilite ce personnage controversé.

Faire comme si Sean Spicer est juste un gars drôle, c'est de la même veine de divertissement et de politique floue qui a conduit à l'élection de Trump Sean Spicer a menti au peuple américain à la Maison Blanche. L'inviter aux Emmys est aussi mal que quand Jimmy Fallon a joué avec les cheveux de Trump Vous vous souvenez quand Sean Spicer a menti au peuple américain au nom du président et en a rigolé aux Emmys? Vraiment très drôle Sean Spicer n'est ni drôle ni pardonné. Si vous mentez au nom du fascisme vous êtes marqué pour toujours. Dégage.

LIRE AUSSI:Pourquoi, aux Emmy Awards 2017, Rachel Bloom, a été obligée d'acheter sa robe