Ashley Graham poste des photos avec sa cellulite pour décomplexer les femmes rondes

Publication: Mis à jour:
F
Instagram Ashley Graham
Imprimer

BEAUTÉ - Elle n'est pas du tout désolée, Ashley Graham, quand elle poste ces clichés d'elle prises en dehors d'une séance photo. Elle les assume pleinement. C'est la carte de visite de la mannequin "grande taille", selon l'expression consacrée.

La Fashion week new yorkaise battait son plein jusqu'au 15 septembre et cette cuvée a prouvé que la métropole américaine avait un temps d'avance quand il s'agit de décomplexer les femmes rondes. Ashley Graham y a été plus célébrée que jamais et des mannequins se sont aussi distinguées en portant des bandelettes anti-frictions pour éviter les irritations des cuisses.

Une autre star montante de la catégorie, Candice Huffine, défilait pour Prabal Gurung, Fenty et Christian Siriano (qui a également fait défiler Precious Lee, mannequin "plus size" noire), et Sabina Karlsson chez Michael Kors.

Me👸🏻 #sorrynotsorry

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Stratégie bien pensée

Ashley Graham dénote. Elle n'est pas qu'un joli minois, elle est aussi des bourrelets et de la cellulite et compte bien le faire savoir. Elle est en mission, la miss. Elle milite à sa manière, en donnant l'exemple, pour que les femmes acceptent leur corps tel qu'il est. En juillet, elle les enjoignait à se mettre nues et à se regarder dans un miroir. En juin, elle racontait d'où lui venait cette détermination. En mai, elle se dévoilait entièrement nue.

Cette stratégie est d'autant plus fine qu'elle porte un message libérateur. À la manière de ces autres mannequins et stars qui dénoncent les retouches Photoshop dont elles sont l'objet, Ashley Graham ne fait pas de quartier aux pudibonds des renflements.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ashley Graham
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction