Enseignement supérieur: le montant des bourses inchangé

Publication: Mis à jour:
UNIVERSITY ALGERIA
ALGIERS, ALGERIA - JANUARY 25: Students walk across campus of University of Sciences and Technology Houari Boumediene in January 25, 2015 in Algiers, Algeria. The university buildings were designed by architect Oscar Niemeyer (Photo by Thomas Trutschel/Photothek via Getty Images) | Thomas Trutschel via Getty Images
Imprimer

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a affirmé, samedi dans un communiqué, que le montant des bourses, tous cycles confondus, n'avait connu aucun changement et que les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux concernant une pseudo réduction du montant desdites bourses étaient infondées.

"Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe l'ensemble des étudiants inscrits dans les différents cycles de formation et d'enseignement supérieurs qu'aucun changement n'est survenu sur le montant des bourses et que les informations relayées sur les réseaux sociaux concernant une supposée réduction du montant des bourses sont infondées", a indiqué le communiqué. Le ministère "dément en bloc ces rumeurs colportées à la veille de la rentrée universitaire 2017", conclut le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.