"Vous êtes un comique acide, avec des vannes qui peuvent blesser", Florent Pagny regrette la dureté des chroniqueurs de "ONPC"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MÉDIAS - "Je vous vois tous les deux, toujours à aller chercher quelque chose qui puisse être un peu blessant..." Florent Pagny était l'invité de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 16 septembre sur France 2, et il en a profité pour dire quelque chose que nombre d'invités de Laurent Ruquier ont déjà dû penser.

Alors que Christine Angot s'apprêtait à faire des commentaires sur son dernier album, "Le présent d'abord", le musicien et interprète a eu une moue inquiète. Interrogé sur sa mimique, il s'est ainsi longuement expliqué, comme le montre notre vidéo en tête d'article, sur le rôle que jouent les chroniqueurs de l'émission.

"Vous êtes un comique acide, avec des vannes qui peuvent blesser, mais en même temps elles font rire", a notamment regretté Florent Pagny à l'adresse de Yann Moix, déplorant que le binôme de snipers ne cherche parfois plus qu'à toucher un point sensible au lieu de simplement faire la critique d'un objet culturel.

LIRE AUSSI: