George Clooney pleure 4x par jour puisque sa job de papa l'épuise

Publication: Mis à jour:
Imprimer

L'acteur George Clooney a confié pleurer jusqu'à quatre fois par jour parce qu'il est tellement fatigué à force de surveiller ses jumeaux de trois mois.

Le papa de 56 ans, qui a accueilli Alex et Ella avec sa femme Amal en juin dernier, s'exprimait sur la fatigue que les jeunes parents ressentent.

"Ils ne pleurent pas, a-t-il dit à Daily Mail en parlant de ses bébés. Je pleure plus qu'eux. [...] Je pleure quatre fois par jour en ce moment parce que je suis fatigué".

Le nouveau papa poursuit : "je n'étais pas complètement insouciant par rapport à quoi ressemblerait ma vie. Tous mes amis ont des enfants et je suis le parrain d'environ 20 d'entre eux, alors je savais dans quoi je m'étais embarqué".

Il a d'ailleurs affirmé qu'Alexander était deux fois plus grand que sa soeur, Ella, ajoutant que tout ce qu'ils veulent faire est manger et remanger.

Il a également fait part de l'admiration qu'il éprouve à l'égard de sa femme, Amal, qui allaite les jumeaux et ne dort que des périodes de deux heures.

Tout en expliquant qu'il ne pensait jamais avoir des enfants, il a ajouté : "tout à coup, nous avons ces deux petits morveux dans les parages qui me font rire tous les jours".

George Clooney s'est récemment confié sur la chose qu'il a maîtrisée quasi instantanément et naturellement en tant que nouveau parent.

"La première chose que vous pensez est : 'J'espère que je ne fous pas tout en l'air', mais je suis un bon changeur de couches, ce que je ne savais pas que je serais", a-t-il raconté à The Hollywood Reporter.

"La paternité n'a jamais fait partie de mon ADN".

Ce texte initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.