Elle sort son pistolet et tire sur le homeless qui lui demande de bouger sa Porsche

Publication: Mis à jour:
KATIE QUACKENBUSH
Katie Quackenbush, 26 ans, a ete inculpee de tentative de meurtre et liberee sous caution. Photo: Metro Nashville Police Department. | Metro Nashville Police
Imprimer

Dans la ville de Nashville dans le Tennessee, rapporte le Washington Post, une jeune femme âgée de 26 ans, a tout bonnement décidé de sortir son pistolet et tirer sur un homme sans abri qui lui demandait de bouger un peu plus loin sa voiture pour qu’il puisse s’endormir.

Gerald Melton, âgé de 54, tentait de s’endormir vers 3 heures du matin dans son lieu habituel, sur le trottoir d’une avenue très fréquentée la nuit au centre-ville de Nashville, mais il en était empêché par la présence bruyante d’une Porsche moteur en marche, dégageant fumées et musique à fond.

S’ensuivit donc une altercation avec la propriétaire de la Porsche Katie Quackenbush, 26 ans, apprentie chanteuse qui a fini par sortir de sa voiture pour tirer deux balles dans le corps du homeless, l’atteignant à l’estomac. Elle remonta ensuite dans sa Porsche SUV et prit la fuite.

La jeune criminelle a fini par être arrêtée par la police et inculpée de tentative de meurtre, elle a été libérée sous caution après avoir payé 25 000 dollars. Le homeless Gerald Melton est toujours a l’hôpital en état critique.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.