Assaad Bouab en lice pour l'homme de l'année 2017 selon GQ magazine

Publication: Mis à jour:
ASSAAD BOUAB
Assaad Bouab en lice pour l'homme de l'année 2017 selon GQ magazine | Mehdi Triqui
Imprimer

PALMARÈS - Assaad Bouab sera-t-il élu "homme de l'année" par GQ? L’acteur franco-marocain figure en tout cas parmi les dix hommes qui ont marqué 2017 selon le magazine masculin qui organise un vote sur internet pour élire l'homme de l'année.

Il s'agit, pour le magazine français, de mettre en avant les célébrités qui ont marqué l'année par leur style et leur élégance. Les votes sont désormais ouverts, et les internautes sont invités à départager les concurrents en votant pour leur favori. Le nom du gagnant sera dévoilé le 15 novembre lors de la soirée des "hommes de l’année" organisée par le magazine.

"Assaad Bouab, qui a séduit le public français dans 'Dix pour cent' est devenu la révélation de la saison 2 de la série française la plus regardée en France", indique un communiqué du service communication de l'acteur.

"Qui aurait pu imaginer une seule seconde qu’un acteur quasi inconnu finirait par faire de l’ombre à toutes les stars de la série phénomène Dix pour cent? Personne (...) Dans la série de Cédric Klapisch, ce beau-gosse crève littéralement l’écran. Quelque chose nous dit qu’il va falloir compter sur lui dans les prochaines années", peut-on par ailleurs lire dans un court portrait consacré à l'acteur sur la page ouverte aux votes.

Dans la série "Dix pour cent", Assaad Bouab campe le rôle du jeune millionaire Hicham Janowski. Un personnage dont "les manières détestables le rendent séduisant", selon le magazine GQ.

L’acteur de 37 ans, révélé dans "Marock" de Leïla Marrakchi, et qui sera à la rentrée sur la scène du théâtre de l’Odéon à Paris dans une adaptation des "Trois sœurs" de Tchekhov, est en lice avec neuf autres concurrents.

Il est en compétition face au danseur étoile Jérémie Belingard, aux acteurs François Civil, Pascal Gregory, Louis Garrel et Jalil Lespert, au skipper Thomas Coville, au chef d’orchestre Daniel de la Falaise, au DJ Prieur de la Marne et au mannequin Clément Chabernaud.

LIRE AUSSI: