L'ancien international Abdelhamid Sadmi élu nouveau président de la JSK

Publication: Mis à jour:
HAMID SADMI
DR
Imprimer

L'assemblée générale de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a élu jeudi 7 septembre l'ancien international Abdelhamid Sadmi comme président, en succession à Mohand Cherif Hannachi évincé le mois dernier après plus de 20 ans à la tête du club.

Le club le plus titré d'Algérie est sans président depuis le retrait de confiance par le Conseil d'administration (CA) à Mohand Chérif Hannachi en août dernier, en poste depuis 1994. La nomination de Sadmi a été prise par le Comité de surveillance de la JSK conduit par Malik Azlefet qui gérait provisoirement les affaires du club depuis le 7 août dernier.

"Je remercie les membres du Comité de surveillance et du club sportif amateur (CSA) pour la confiance. Je suis là pour l'intérêt de la JSK, car je suis un enfant du club. Je veux être un rassembleur de tous les gens qui portent ce club dans leur coeur", a déclaré Sadmi à l'APS . La JSK a connu lors de la saison passée (2016/2017) des moments difficiles et était très proche d'une rétrogradation en Ligue 2 pour la première fois de son histoire.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.
Loading...