Tunisair: La plupart des agents de transport de bagages ont des antécédents judiciaires, affirme son PDG

Publication: Mis à jour:
BAGGAGE PLANE
AXEL SCHMIDT via Getty Images
Imprimer

TRANSPORT-La plupart des agents de transport de bagages ont des antécédents judiciaires, a affirmé le PDG de Tunisair Elyes Mnakbi à Nessma TV. Ce dernier a annoncé qu'une enquête a été ouverte concernant les affaires de vol des bagages des passagers de la compagnie tunisienne.

Le résultat de ladite enquête a révélé que la plupart des agents de transport des bagages avaient des démêlés avec la justice et ont été condamnés à des peines de prison. Le PDG avance que ces agents ont été évincés de l'entreprise.

Le vol des bagages constitue un fléau souvent fustigé par les passagers. Afin de le combattre le ministre des Transports Anis Ghédira avait annoncé que "les opérations de surveillance ont été multipliées au niveau de l'aéroport".

"Nous avons pris la décision que, pour chaque avion, le vidage et le remplissage des soutes seront faits sous le regard d'un agent de contrôle", avait indiqué le ministre des Transports.

Et de conclure que "tout agent suspecté de vol ou ayant une plainte déposée à son encontre pour vol, sera interdit d'entrée à l'aéroport".

LIRE AUSSI:

Close
Les meilleures compagnies aériennes pour les repas
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.