La photo d'arrestation de cet homme lui a permis de devenir mannequin

Publication: Mis à jour:
MEKHI ALANTE LUCKY
Instagram/demantistclaire
Imprimer

RECONVERSION - Mekhi Alante Lucky, de la Caroline du Nord, a signé un contrat avec l'agence St. Claire Modeling après qu'une photo d'arrestation datant de 2016 soit devenue virale, rapportent de nombreux médias.

Le jeune homme de 20 ans a stupéfié les utilisateurs d'Internet avec ses yeux de différentes couleurs puisqu'il est atteint d'hétérochromie, une rare condition génétique rapporte Yahoo News.

"J'ai su instantanément qu'il était parfait pour St. Claire Modeling", a indiqué à BuzzFeed la directrice de l'agence Damiana O'Bryant. Elle espère que Lucky pourra participer à la Semaine de la mode de New York en février.

Selon les documents publics, la police de la ville de Raleigh a arrêté ce dernier en avril 2016 pour possession d'un véhicule volé et pour avoir échappé à son arrestation.

Deux accusations pour avoir interféré avec les communications d'urgence et pour avoir résisté à un agent pèsent aussi sur lui, selon The News & Observer.

L'état des accusations qui ont été portées contre lui n'est pas clair. Le HuffPost a contacté le bureau du shérif du comté de Wake pour avoir de plus amples informations.

Photographer @christian__cody Styled by @demantistclaire

Une publication partagée par Mr. Lucky 😁😉👅💦 (@officialmekhilucky) le

Son histoire rappelle celle de l'ancien détenu Jeremy Meeks qui fait aussi carrière dans le milieu de la mode.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été adapté de l'anglais.

LIRE AUSSI: