Le bilan des hadjis algériens décédés cette année monte à 12

Publication: Mis à jour:
MECQUE
SAUDI ARABIA - JUNE 01: The pilgrimage in La Mecque, Saudi Arabia in June, 1992 - The Kaaba (Photo by Mohamed LOUNES/Gamma-Rapho via Getty Images) | Mohamed LOUNES via Getty Images
Imprimer

La mission algérienne de pèlerinage a enregistré à la Mecque 12 cas de mort naturelle parmi les pèlerins algériens jusqu'à ce samedi, deuxième jour de l'Aïd el Adha , selon un bilan présenté samedi par le chef du centre des affaires des pèlerins à la Mecque relevant de la mission, Zoheir Boudraa, indique l'APS.

M. Boudraa a indiqué que 10 cas de mort naturelle (personnes agées) ont ete enregistrés parmi les pèlerins algériens, outre le décès d'un pèlerin algérien faisant partie de la mission marocaine de pèlerinage et celui d'une femme, venue durant le mois sacré de ramadhan, accomplir la omra.

Les hadjis algériens s'apprêtent à lancer les Jamarate en ce premier jour de Tachriq, apres avoir passé la nuit à Mina. Le lancement des Jamarate se poursuivra durant deux jours pour les plus pressés et trois jours pour le reste des hadjis.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.