Alger: quatre personnes d'une même famille meurent asphyxiées à Bab El Oued

Publication: Mis à jour:
WATER HEATER
Close-up of man hands setting the temperature of water in Electric Boiler | brizmaker via Getty Images
Imprimer

Quatre personnes d'une même famille ont trouvé la mort jeudi dans leur domicile à Bab El Oued (Alger), après avoir été intoxiquées par les émanations de monoxyde de carbone, a appris l'APS jeudi auprès des services de la Protection civile.

L'accident survenu la veille de l'Aïd El-Adha a été enregistré jeudi aux environs de 21:51, a indiqué à la même source le sous-lieutenant Sadek Kamel, chargé de l'information à la direction de la Protection civile d'Alger, précisant qu'il s'agit d'un couple âgé de 50 et 40 ans et de leur deux filles âgées de 8 et 14 ans.

Le décès était causé par une fuite de gaz provenant d’un chauffe-eau, a ajouté la même source.

Les corps des quatre victimes ont été transférés à la morgue du CHU de Bab El Oued et une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de ce tragique accident.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.