Un mandat de dépôt émis contre Chafik Jarraya pour malversation

Publication: Mis à jour:
CHAFIK JARRAYA
Facebook/Chafik Jarraya
Imprimer

Le juge d’instruction près le Pôle judiciaire et financier a émis, mardi, un mandat de dépôt contre l’homme d’affaires, Chafik Jarraya, pour malversation, a indiqué, à l’agence TAP, Fayçal Jadlaoui, avocat de Chafik Jarraya.

Il a indiqué que le juge d’instruction s’est rendu au lieu de détention de son client qui n’a pas pu se présenter à l’audition pour des raisons de santé et a pris connaissance de “la détérioration de l’état de santé” de Chafik Jarraya.

Ceci, a ajouté Me Jadlaoui, ne l’a toutefois pas empêché d’émettre un mandat de dépôt contre Chafik Jarraya et de reporter son audition au 12 septembre prochain.

Dans un coup de filet anti-corruption lancé en mai dernier par le chef du gouvernement Youssef Chahed, l'homme d'affaires Chafik Jarraya a été arrêté ainsi que de nombreux autres hommes d'affaires.

Assigné à résidence, une enquête a été ouverte par le parquet militaire à son encontre pour "atteinte à la sûreté de l’État, trahison et intelligence avec une puissance étrangère en temps de paix”.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.