Tunisie: Venant de subir une transplantation rénale, il célèbre son mariage au service de dialyse de l'hôpital Charles Nicolle (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
AFEFR
Facebook/Chokri Dridi
Imprimer

Qui a dit que l'on ne vivait que des drames à l'hôpital?

Surement pas Malek et Marwa, heureux mariés à l'hôpital Charles Nicolle à Tunis sous les applaudissements de la ministre de la Santé Samira Meraï, de la directrice régionale de la santé mais également du corps médical de l'hôpital.

Tout a commencé dans un centre de dialyse de la capitale. Souffrant tous les deux d'insuffisance rénale, leur première rencontre fût dans ces lieux. Invité par la radio Mosaïque Fm à raconter leur histoire, Malek affirme: "J'étais triste et mon moral était au plus bas (...) je ne voulais pas faire de séances de dialyse jusqu'à ce que je l'ai vue".

Ensemble pendant 5 ans, ils décident de se marier le 27 août. Or quelques jours avant la date fatidique, Malek a eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il aura un nouveau rein le jour même.

Ainsi, pour permettre aux tourtereaux de se marier à la date choisie, l'hôpital Charles Nicolle a autorisé que la signature du contrat de mariage se fasse en son enceinte dans le service dédié aux dialyses.

Un merveilleux moment de bonheur.

efr

rfr

eef

rfrrg

frvf

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.