Lotfi Abdelli nie avoir été chassé du Festival Juste pour rire d'Agadir et annonce une tournée marocaine (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
LOTFI ABDELLI
FETHI BELAID/AFP/Getty Images
Imprimer

"Il y a des journalistes à 2 francs qui ont écrit que Lotfi Abdelli a été viré de scène et que son spectacle a été arrêté. À Agadir, l'ambiance était top. Honte à vous!" a indiqué l'humoriste dans une vidéo publiée sur Instagram.

"Tellement cela s'est bien passé, j'ai signé pour jouer à Marrakech, à Rabat et dans une autre ville. Ce sera une grande tournée avec de grands humoristes marocains et français" a-t-il affirmé.

Dima top elhamdoulah

Une publication partagée par Lotfi Abdelli (@lotfiabdelli) le

D'après le média en ligne le 360.ma, Lotfi Abdelli aurait été "chassé de la scène du Festival du rire d'Agadir" après avoir "heurté le public" qui aurait été "choqué par ses sketchs touchant à des tabous sexuels". L'humoriste aurait quitté la scène, poussé "par un 'Stop!' prononcé en chœur".

Cela a été démenti par Oussama El Khaili, le président du festival à nos confrères du HuffPost Maroc: "J'ai discuté avec Lotfi Abdelli, il n'y a pas de quoi polémiquer. Il a peut-être un humour assez cru, qui ne plaît pas à tout le monde et quelques personnes se sont senties offusquées quand il a évoqué la sexualité, mais personne ne l'a sorti de la salle".

Pour faire taire les critiques, l'humoriste tunisien a publié deux vidéos de son spectacle à Agadir où l'on peut voir le public applaudir l'humour de Lotfi Abdelli.

Y'a journalistes boudourou arrêtez de sous estimer les marocains taada jaw tayara

Une publication partagée par Lotfi Abdelli (@lotfiabdelli) le

Ena je répond aux cons avec le travail voila c était un succès fil maroc el hamdoulah

Une publication partagée par Lotfi Abdelli (@lotfiabdelli) le

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.