Casablanca: Arrestation de trois mineurs pour vol avec violence à bord d'un bus

Publication: Mis à jour:
DR
Les mis en cause sont âgés de 14, 15 et 17 ans | jabejon
Imprimer

ARRESTATION - La brigade de la police judiciaire du district Ain Choq à Casablanca a arrêté, jeudi 24 août au soir, trois mineurs pour leur implication présumée dans une opération de vol avec violence à bord d’un bus de transport urbain, indique vendredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de sûreté avaient reçu des informations selon lesquelles une personne a été victime d’un vol avec violence à bord d’un bus de transport urbain desservant la ligne 7, reliant le centre-ville et Sidi Maârouf. Une enquête a été ouverte en urgence et s’est soldée par l’arrestation des trois suspects, précise la même source.

Les mis en cause, âgés de 14, 15 et 17 ans, ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer s'ils sont impliqués dans des opérations de vol similaires, conclut le communiqué.

Cette affaire intervient seulement quelques jours après l'agression sexuelle survenue, elle aussi, dans un bus de Casablanca.

LIRE AUSSI: