Quand Jamel Debbouze, Kev Adams et l'équipe d'Alad'2 s'offrent un week-end de folie à M'diq

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Visiblement, s'offrir une petite escapade dans le nord du Maroc pendant un long week-end est une tradition marocaine qui a contaminé nos hôtes étrangers.

Ce week-end, l'équipe du film "Alad'2", avec Kev Adams, Jamel Debbouze et Vanessa Guide, ont pris le chemin (en jet privé, s'il vous plaît) de Tétouan et de ses plages. Les acteurs étaient accompagnés de Ramzy Bedia, Eric Judor, ou encore du duo de rappeurs Bigflo & Oli.

Au programme pour le joyeuse bande d'humoristes, balade en yacht et cours de jet-ski.

Un séjour largement documenté par deux des acteurs du film, Kev Adams et Vanessa Guide, sur leurs comptes Instagram. Saurez-vous retrouver sur les photos Jamel Debbouze? (Indice: l'humoriste porte une casquette bleue et une moustache).

#cigarette #boatlife #cavatropvite #toujoursplus #naturalbrushing #vismaviedeprincesse #luckyme #crazylife by @oli_real

Une publication partagée par vanessaguide (@vanessaguide) le

Et ça continue... toujours plus! Kev moniteur de Jetski! #kiffance #merci #jetski

Une publication partagée par vanessaguide (@vanessaguide) le

#dreamhouse 🏡 #princesslife #maisontravailleaussibeaucoup

Une publication partagée par vanessaguide (@vanessaguide) le

Les comédiens ont depuis repris le chemin des studios de Ourzazate. La suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" est en cours de tournage dans les studios de cinéma de la ville. Kev Adams est de retour dans le rôle principal avec, pour partenaire à l'écran, Jamel Debbouze, qui devrait incarner le méchant du film. Le film devrait sortir dans les salles françaises le 3 octobre 2018.

LIRE AUSSI: