Resokoum, nouveau réseau social professionnel 100% algérien et gratuit

Publication: Mis à jour:
F
Resokoum
Imprimer

Resokoum, nouveau réseau professionnel 100% algérien et gratuit est maintenant disponible. Il est dédié au développement des réseaux professionnels et il est axé sur l'Algérie.

L'objectif de Reskoum est de répondre aux besoins et demandes des entreprises mais aussi offrir un espace aux demandeurs d'emploi, aux porteurs de projets et aux investisseurs, précise Ahmed Benmezouar, directeur de Resokoum.

g

Une fois inscrit, le site internet permet à l'utilisateur de construire son propre réseau professionnel et de dialoguer avec des employeurs potentiels.

"Recevez les opportunités de recrutement, découvrez les entreprises de l'intérieur, suivez l'actualité des entreprises en temps réel" peut-on lire sur le site internet.

Parmi les fonctionnalités proposées aux utilisateurs, on retrouve la création de CV en ligne, l'accès aux offres d'emploi ou à des forums de discussion, la création d’événements. L'utilisateur peut également accéder à un annuaire des entreprises recensés. Le site est totalement adaptable aux formats téléphone ou tablette.

Selon les initiateurs du projet, plusieurs centaines de personnes se sont déjà inscrits en ligne et des milliers d'annonces sont déjà en ligne.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.