L'Ittihad Riadhi de Tanger offre des billets gratuits pour son prochain match aux donneurs de sang

Publication: Mis à jour:
BLOOD DONATION
Danish Siddiqui / Reuters
Imprimer

INITIATIVE - Il y a quelques jours, le centre national de transfusion sanguine lançait une alerte dans laquelle il exprimait son inquiétude quant au peu de réserves en sang dont il dispose. Une campagne a donc été lancée auprès des citoyens pour contribuer à une mobilisation pour le don de sang.

Le club Ittihad Riadhi de Tanger (IRT), section football, a ainsi eu l'idée d'y apporter son soutien. Comment? En offrant des billets gratuits aux participants à la campagne de don de sang, pour assister au prochain match de l'IRT face à l'Union sportive de Sidi Kacem au titre des compétitions de la coupe du Trône.

Le club a affirmé, dans un communiqué relayé par la MAP, qu'il adhère à la campagne locale de don de sang en vue de pallier le manque enregistré au niveau des hôpitaux de la ville. "Toute personne adhérant à cette initiative humanitaire recevra un ticket gratuit pour assister au match mettant aux prises le chevalier de Détroit et l'Union sportive de Sidi Kacem au titre des 16es de finale aller de la coupe du Trône", annonce-t-il.

Une annonce doublée d'un appel: les fans et supporters de l'IRT sont ainsi invités à joindre l'utile à l'agréable en participant à la campagne de don de sang pour bénéficier en même temps de billets gratuits auprès des points de vente, afin d'assister au match qui aura lieu, lundi prochain, au stade Ibn Battouta de Tanger. L'IRT vient de marquer un but!

LIRE AUSSI: