Daniel Craig rempile pour un "James Bond"

Publication: Mis à jour:
JAMES BOND DANIEL CRAIG
Daniel Craig rempile pour un "James Bond" | Reuters
Imprimer

CINÉMA - On ne change pas une équipe qui gagne. Rien qu'en France, le dernier James Bond, "Spectre", a totalisé près de cinq millions d'entrées en salle en 2015. Daniel Craig n'a donc pu résister à la tentation de revêtir à nouveau le smoking de l'agent 007.

Les rumeurs sont confirmées: l'acteur britannique rempile pour une cinquième incarnation du plus fameux agent secret au service de la Reine. L'intéressé a validé l'information ce mardi 15 août dans le "Late Show" de Stephen Colbert.

L'animateur est revenu sur les déclarations du comédien de 49 ans qui affirmait préférer "se tailler les veines" plutôt que de reprendre du service. Daniel Craig explique alors qu'il avait tenu ces propos au Daily Mail deux jours seulement après la fin du tournage de "Spectre". Sa fatigue et son épuisement auraient eu raison de la volonté d'incarner à nouveau l'espion le plus célèbre du monde.

Il revient avec du recul sur ses propos: "Plutôt que de dire quelque chose avec style et élégance, j'ai dit quelque chose de vraiment stupide."

LIRE AUSSI: