Keziah Jones et M.O.P en concert au festival L'Boulevard

Publication: Mis à jour:
KEZIAH JONES MOP
Keziah Jones et M.O.P en concert au festival L'Boulevard | Reuters/Facebook
Imprimer

MUSIQUE - Après l'annulation de l'édition 2016 du festival L'Boulevard, l'événement musical de Casablanca revient du 15 au 24 septembre, pour le plus grand bonheur des fans de musiques et cultures urbaines.

Si la programmation n'a pas encore été dévoilée, le HuffPost Maroc a déjà eu la confirmation que le chanteur et musicien nigérian Keziah Jones, ainsi que le groupe de hip-hop américain M.O.P, seront de la partie.

Keziah Jones sera en concert pour la clôture du festival, le dimanche 24 septembre sur la scène du Racing universitaire de Casablanca (R.U.C.). Les rappeurs de M.O.P se produiront lors de la soirée hip hop, organisée le vendredi 22 septembre, également sur la grande scène du R.U.C.

Ce n'est pas la première fois que Keziah Jones pose sa guitare au Maroc. On avait déjà entendu le bluesman au festival Jazzablanca en 2015 à Casablanca. Il était revenu à Rabat, pour le festival Mawazine, en 2016.

Billy Danze et Lil' Fame, le duo qui forme M.O.P. (pour "Mash Out Posse"), se produiront quant à eux pour la première fois au Maroc.

LIRE AUSSI: