L'iphone 8 surveillera votre regard et se taira quand vous le regarderez!

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le nouveau né d’Apple est certainement le smartphone le plus attendu du moment, et pour cause; après la déception liée à la sortie des modèles précédents ne brillant pas d’innovation et d’originalité, le prochain iphone promet une petite révolution!

L’iphone 8 célèbrera en effet le dixième anniversaire du mythique smartphone, pour marquer l’événement les ingénieurs ont misé sur l’innovation.

adf

Sa sortie imminente (d’ici un mois) a donné lieu à de nombreuses spéculations mais aussi d’importantes fuites. Parmi elles, celles découvertes par des développeurs tentant de déchiffrer les lignes de code du HomePod, l’enceinte connectée d’Apple qui devrait sortir à la fin de l’année. Ces lignes, découvertes par erreur lors de la mise en ligne du micrologiciel de l’enceinte, ont révélé de précieuses informations sur les fonctionnalités du futur iphone.

Une remarque particulièrement étonnante a été révélée par un de ces développeurs Guilherme Rambo, sur son compte Twitter. Il affirme que grâce à son capteur 3D, "l’iphone supprimera le son des notifications lorsque vous le regarderez".

adc

Selon des fuites antérieures
, Apple aurait, en effet, travaillé sur la reconnaissance faciale 3D, lui permettant de scanner votre visage même lorsqu’il reste posé sur une table. Cette technologie pourrait donc faire disparaître le système de déverrouillage par reconnaissance d’empreinte digitale.

Ces nouvelles découvertes, qui feront froid dans le dos à certains, seront donc très prochainement intégrées à notre quotidien!

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.